Quelques idées de porte-noms originaux

Vous organisez une fête, un mariage ou une soirée ? Vous allez devoir placer vos invités sur vos tables, et quoi de mieux que des porte-noms originaux pour indiquer leur place et marquer les esprits ?

 

Idée 1 : Une bobine porte-nom 

 

Afin de placer vos invités, vous pouvez facilement créer un porte-nom à l’aide d’une bobine de ficelle. Idéal pour une ambiance bohème, ces bobines apportent un réel charme à votre évènement. 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ces bobines sur notre site grâce leurs références : 1304083

 

Idée 2 : Un coeur porte-nom 

 

Ce coeur porte-nom vous permettra de créer des moments uniques lors de votre mariage ou le temps d’une soirée. Parfait pour rassembler vos proches et marquer l’instant ! 

 

  

Vous pouvez retrouver ces coeurs porte-noms sur notre site grâce leurs références : 1304081

 

Idée 3 : Une clé comme porte-nom

 

Cette clé saura combler vos convives. Parfait pour une ambiance cosy, cette clé ira parfaitement sur une table ronde, avec un nappage simple, et ajoutera cette touche d'excentricité qui sublimera votre présentation de table. 

 

 

Vous pouvez retrouver ces clés sur notre site grâce leurs références : 1304082

 

Nous espérons que cet article vous à donner quelques idées pour vos évènements ! Envoyez-nous vos créations sur les réseaux sociaux en identifiant Autour de la table, elles aideront d'autres personnes à trouver l'inspiration. N'hésitez pas à naviguer sur notre site pour trouver de nombreuses décorations, vaisselles (à rendre sale), mobilier, etc.

  

Bon évènement, et à bientôt chez Autour de la table !